arenaire-cabinet-avocats-equipe-faustine-chaudon
arenaire-cabinet-avocats-equipe-faustine-chaudon-nom

Faustine Chaudon a rejoint le Cabinet en 2012 en qualité d’Avocat et y apporte depuis son expertise et son dynamisme.

Après avoir effectué des stages au sein de cabinets réputés, elle a travaillé pendant deux ans en tant que Juriste propriété intellectuelle au sein de l’IRPI (Institut de Recherche en Propriété Intellectuelle Henri Desbois). Outre des actions de formation dispensées auprès des entreprises, elle a contribué pendant ces deux années à des missions consultatives auprès d’institutions nationales et européennes et participé à des travaux d’études et à la rédaction d’articles d’actualité législative et jurisprudentielle, adressés à des experts de la propriété intellectuelle.

Elle intervient tant en conseil qu’en contentieux dans tous les domaines de la propriété intellectuelle. En six ans, Faustine Chaudon a développé une forte expertise, en particulier dans les affaires de contrefaçon de photographies et de design ainsi que dans des litiges complexes de concurrence déloyale et parasitaire.

Formation : CAPA ; Master 2 de Propriété Littéraire, Artistique et Industrielle de l’Université (Paris II) ; Master de Propriété Industrielle (CEIPI)..

TÉLÉCHARGER LA VCARD
TÉLÉCHARGER LE CV COMPLET